Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion bouddha
Derniers commentaires
25 juillet 2018

Bienvenue

Bonjour et bienvenue,

 

Ce blog est consacré à l'art asiatique et plus particulièrement aux bouddhas du monde.

 

Vous trouverez pas mal d'infos, photos, vidéos concernant le sujet. J'essaye de condenser toutes les infos que je trouve pour en retirer le plus important. Je vous parlerai de ma collection (très modeste) de bouddhas et vous pourrez me parler de la votre (bouddha ou autres mais concernant l'Asie). Pour cela, il vous suffit de m'adresser un mail ou de déposer un commentaire sur un de mes articles avec vos photos et je le publierai dans mon blog.

 

L'art asiatique me fascine par sa beauté, sa finesse et sa symbolique, que ce soit les bouddhas, amulettes de protection et autres divinités, les objets traditionnels tels que les netsuke que j'ai découvert depuis peu, les estampes japonaises, les snuff bottle, et bien d'autres merveilles dont les bijoux, les kimonos, et j'en passe.....

 

Je fabrique moi-même des bijoux dont une collection de style asiatique et hindi dont vous trouverez quelques photos et un lien vers ma boutique (j'ai aussi une boutique d'apprêts et perles qui va progressivement se consacrer à ce style)...

 

Je vous souhaite une bonne visite!

art asie 2

chinoise

200d5436be4eac60df83334178ff1a28

d23115f95049e618ef847f1486b9ca9e

 

Publicité
Commentaires
Passion bouddha
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 181
Publicité